Étiquettes

Dans tout pile 50 jours ce sera…Noël!!! Mon jour férié préféré;-) Et cette année, ce sera un Noël très, très, TRES spécial pour moi, car ce sera le premier de mes bébés chériiiiiiis (Christina sort de ce corps!). Aussi, lors de mes pérégrinations sur le net, à la recherche de jouets et peluches, je suis tombée sur quelques petites choses craquantes, que voici :

De gauche à droite et de haut en bas:

Chaussons Dude, Starchild, 35€

Chaussons fourrés mini mouse, Little Marc Jacobs, 50€

Chaussons « Violette », Chloé, 49€

Chaussons en alpaga « Angel », Oeuf NYC, 40€

Coffret Chaussons + Tee-shirt Cupcake, Starchild, 35€

Ballerines « petites souris », Little Marc Jacobs, 50€

Dur dur de ne pas craquer, n’est-ce pas?!  A très vite pour une autre sélection certifiée zéro divagation cette fois-ci (promis mais pas juré)