Moi qui commençais à désespérer de la trouver un jour, ne voilà-t-il pas que je tombe sur ELLE au hasard de mes pérégrinations sur mon site préféré. Je prends, je prends pas? Pas trop le moment, Noël approchant à grands pas mais depuis le temps que je la veux/cherche, sur le net, dans les mag lyonnais…Oh et puis €@•je décrète qu’il me la faut oui IL-ME-LA-FAUT!!! Direction: ma chambre où doit se trouver mon baguier, je cours dans les escaliers, au risque de m’y casser la figure zut, zut ZUUUUUUT il n’est pas dans son enveloppe §#*%£& OU AIS JE RANGE CE §#*%£& DE BAGUIER??? Bon, plan B: les factures de mes bagues, d’abord celle de ma Trinity adorée : aucune taille indiquée, peut-être à l’intérieur d’un des anneaux : un 53 semble être le numéro correspondant oui mais il est avec d’autres numéro…Bon essayons une autre, §#*%£& ELLE EST OUUU??? Bon, pas de temps à perdre, la facture : pas de taille indiquée là non plus Vite vite VIIIIIIIIITE il me faut ce baguier, ah il doit être dans ce sac, NAAAAAAN  il n’y est pas dans celui-ci alors, §#*%£& OU L’AIS JE DONC RANGE ??? Il n’est pas dans ma chambre, pas sous le lit (oui je suis bordélique et NON ça ne m’empêche pas d’employer le verbe RANGER), §#*%£& IL EST OUUUUUUUU??? Ouf ayé je l’ai trouvé, il était dans la chambre de ma bf OUUUUUF!!! Je mesure, voui mais alors quel doigt ? A QUEL DOIGT VAIS-JE PORTER CETTE MERVEILLE §#*%£&??? L’annulaire droit, le majeur, droit, l’ndex…droit??? Bons, les tailles dispo sont les 5, 6, et 7 soit 49,3mm, 51,9mm, et 54,4mm, ce sera donc la taille 7, soit…le majeur…ou l’annulaire…enfin le majeur en hiver et l’annulaire en été voui car c’est bien connu, l’été les doigts gonflent, à l’inverse de l’hiver héhé;-) Bon peu importe le doigt, j’ai la taille, la CB, hop hop hop je commande (font chier ces §#*%£& de frais de livraison!!!) et à moi la arty glass ring YSL YEAAAAH;-)

P.S. : Ca sera mon cadeau pour ma fête…ou Noël???