Si je portais de l’or jaune dans ma jeunesse (à l’époque je ne me posais pas la question de savoir quel or je préférais porter, et surtout l’or blanc/gris était moins répandu), je suis devenue adepte de l’or blanc/gris il y a quelques années. Puis j’ai de nouveau « glissée » vers l’or jaune, en douceur, avec ma Trinity, reçue l’an dernier pour mon anniversaire. Et aujourd’hui, je crois bien que je suis accro à l’or jaune. Il faut dire aussi que certains bijoux rendent mieux en or jaune , alors que d’autres peuvent s’envisager indifféremment dans toute sorte d’or (jaune, blanc, gris, rose). Mon obsession du moment étant la ligne « love » de Cartier, et plus particulièrement le collier (déjà évoqué ici), qui est, dans mon cas, le bijoux de naissance parfait : ayant eu des jumeaux, je pourrais y faire graver leurs prénoms dans chacun des anneaux;-) A suivre…
En attendant voici une petite sélection de mes coups de coeur, dont certains figurent en bonne place sur ma Xmas wish list:

{Collier "Love", Cartier - Clef Tiffany & Co}

{Collier "Play me", AlphaBeta}

{Sautoir "Bear me", AlphaBeta}

{Bagues, Marc by Marc Jacobs}