Je suis devenue fidèle aux parfums depuis peu de temps. Enfin, je l’ai peut-être été durant mon adolescence (je portais alors Kouros, de la vanille, ou encore le Drakkar Noir de mon père), mais si tel est le cas, cela n’a pas duré. En tout cas pas comme ces dernières années. Oui, car depuis 3/4 ans environ, je suis fidèle à Acqua di Parma, j’alterne Colonia Assoluta , et Iris Nobile, ah et aussi Daisy de Marc Jacobs que j’adooore! Et cette année encore plus, j’avais décidé d’être définitivement fidèle à UN parfum pour que mes bébés puissent identifier mon odeur. Bon, ok, cela ne m’empêche pas d’aller renifler les nouvelles fragrances au Sephora du coin, dès leur sortie.

Si je vous raconte tout ça c’est que, à Noël, mon mari et moi avons une tradition en matière de cadeaux : un gros, et 2 petits (généralement livre et parfums). Et cette année n’échappera pas à la règle. Si, pour Lui, c’est chaque fois Grey Flannel (♥♥♥), en ce qui me concerne ce sera Aromatics Elixir, ou (untitled) de Maison Marin Margiela.

Aromatics Elixir…A chaque fois que je dois me réapprovisionner en parfum, j’hésite avec celui-ci. Mais cette fois-ci sera la bonne, qu’il soit ou non sous le sapin, et peu importe que mes flacons Colonia Assoluta et Daisy ne soient pas vides, c’est décidé: je franchis le pas. Peut-être est-ce parce que je suis maman que j’ai envie d’un parfum plus sensuel, plus femme, histoire de ne pas oublier que je ne suis pas qu’une maman…

Mais…mais…il y aussi (untitled), je l’ai aimé dès que je l’ai senti, et le flacon…ce flacon… (soupir)

Vivement la St Valentin…

En revanche, je ne suis pas fan des laits pour le corps assortis, surtout en hiver, ou ma peau fragile et délicate leur préfère les produits pharmaceutiques. J’opte plutôt pour les gels douches parfumés: quel plaisir le matin de respirer sous la douche sa fragrance préférée du moment!

D’ailleurs, à propos de « toilette » parfumée, le soir, après une dure journée de travail, rien de tel qu’un bain de mousse qui sent bon le…gel lavant Bedtime (Prim’age) > Croyez-moi, il ne mousse pas beaucoup, mais quel délice!

Sur ce, je vous laisse…Je file sous la douche!

Bon week-end;-)