Moi qui désespérait de bénéficier, un jour, en tant que Lyonnaise, de ce que les Parisiennes peuvent trouver à tous les coins de rues (ou presque), je suis désormais comblée: nous avons, depuis peu, un institut dédié aux sourcils, un salon de coiffure qui nous promet de nous faire belles en 10 minutes chrono, et des petits poissons mangeurs de pieds. Rien que ça! Je vous raconte?

Me faisant épiler les sourcils depuis une petite vingtaine d’années, inutile de préciser que j’attendais l’ouverture d’un institut spécialisé avec impatience. Eh bien voilà qui est chose faite, dans le 6ème. A tester sans tarder, pour les fêtes, en janvier…ou alors, pour la Saint Valentin, histoire d’être nickel le jour J…ou bien en Mars, vu les tarifs, il serait plus judicieux d’attendre la fin des soldes, et des sourcils un peu plus fournis, à la Decembrow, justifiant ainsi le coût de l’opération (20€ l’épilation entretien tout de même). Bon, je vous tiens au courant, de toute manière, vous vous doutez bien que je ferais un compte rendu détaillé ici.

Et, toujours dans le cadre de notre souci permanent d’être impeccable 7/24 façon Victoria Beckham, arrive à Lyon le comptoir BE NOW. D’ailleurs, eux aussi proposent une épilation (express) des sourcils (NON l’épilation des sourcils n’est pas une obsession chez moi, mais « un beau sourcil ça change tout », si vous en doutez, filez lire le ELLE de cette semaine), en plus d’un coiffage (express), d’un maquillage (express) et d’une manucure (express). N’étant pas fan du mode express, je suis un peu sceptique quant à la qualité des services, j’espère être agréablement surprise. A suivre donc. Ah et si l’expérience vous tente, pensez à imprimer ceci avant d’y aller.

Enfin, last but not least, arrive ENFIN à Lyon, la fish pédicure, avec la possibilité de la faire à 2, idéal pour un moment entre filles ou en couple (en ce qui me concerne je préfère entre filles). D’ailleurs vous pouvez bénéficier d’un tarif très attractif, l’occasion d’essayer sans grever son budget Noël/soldes/ Saint Valentin;-)

 

Voilààà, sur ces bonnes nouvelles, lesquelles, j’en suis sûres, vont ensoleiller et réchauffer votre jeudi, je vous dis à très vite;-)