Des heures durant, je me suis posée la question : cuir ou noir, noir ou cuir ??? Pas très originale, j’ai opté pour la couleur cuir, cela dit, le noir n’aurait pas été plus original si ce n’est que la couleur cuir est plus vue, à commencer sur Olivia Palermo. Et puis cette couleur était ma première idée. Bref, le voilà enfin mon nouveau sac d’amour, tout beau tout neuf, immense (j’entends déjà Gatsby se fendre d’un « il n’est pas un peu petit?! ») et à un prix défiant toute concurrence. Du coup, ‘me demande si je ne vais pas aussi le prendre en noir…

In love with my new bag I bought in leather color after à looong hesitation (leather or black, black or leather???). I choose the leather one, as seen on magazine, on Olivia Palermo, and, above all, it was the color I saw in the first time❤❤❤
I love this new baby so much that I think seriously to buy the black one;-)

 

{Sac/ Bag Zara}