Au commencement, il y avait mes lunettes « Charlie et la Chocolaterie » comme les appelle mon cher & tendre. J’avoue, j’ai craqué et me les suis offertes pour mon non-anniversaire (ui, je sais, ça arrive souvent). Mais, maintenant, je rêve de celles-ci, les Burberry pliables:

{lunettes / sunnies Burberry}

Aaaaah, cette couleur, NAN MAIS CETTE COULEUR!!! Je craque. Hélas, les soldes sont passés par là, et je baigne actuellement plus dans le rouge que dans l’opale:-( Espérons qu’elles seront encore dispo à Noël…En attendant, j’ai une autre obsession, beaucoup plus abordable celle-ci, et qui devrait combler mon envie d’accessoires colorés d’ici là, et dont la couleur me rappelle une montre que j’avais choisi pour mes 12 ou 13 ans:

{montre/watch Swatch}

 

Ok, I bought my Prada sunnies one month ago, but now, I WANT the Burberry blue ones: they are so amazing!!! Unfortunately, my money gone with the summer sales and I have to wait Xmas to buy them:-( But I can buy this pretty colored watch from Swatch which is perfect for the end of summer, don’t you think?