S’il est une actrice que j’adore, c’est bien Romy Schneider, et s’il est un film que je ne me lasse de regarder, c’est bien « La piscine ». Tout me plaît dans ce film, du casting aux tenues. Et plus particulièrement celle-ci : romy-schneiders-style-la-psicine-e1344319244266.png

Aussi me suis-je mis en tête de trouver LE MBBUPP (Maillot de Bain Blanc Une Pièce Parfait). Et bien contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas chose aisée. Cependant, après de multiples recherches, j’ai enfin fini par trouver mon bonheur chez Gap, en la petite chose suivante :

cn11687995.jpg

Alors non il n’est pas pile comme celui de Romy, mais…mais… MAIS il est blanc, pas trop échancré, décolleté dans le dos, et surtout minimaliste, bref, tout comme j’aime. Reste maintenant à le recevoir avant mon départ et je pourrai vous montrer des photos dudit MBBUPP en situation.